Accueil > Solutions courrier > Machines à affranchir > Machine à affranchir le courrier FP

Machines à affranchir FP

Machine à affranchir FP mini
Machine à affranchir Frama PowerMail
 
Machine à affranchir FP 30
Machine à affranchir FP 30
 
Machine à affranchir FP 45
Machine à affranchir FP 45
Machine à affranchir FP 65
Machine à affranchir FP 65
 
Machine à affranchir FP 85
Machine à affranchir FP 85
 
Machine à affranchir FP 850
Machine à affranchir FP 850

FP, une nouvelle génération de machines à affranchir

DOC'UP commercialise la gamme de machines à affranchir FP. Une gamme modulaire de nouvelle génération qui permet à chaque entreprise ou organisation de s'équiper en fonction de ses besoins réels et de faire évoluer son équipement dans le temps, au moment voulu.

Les + des machines à affranchir FP

  • Conforme aux norme MAi (machine à affranchir intelligente) et tpMAc (très petite machine à affranchir)
  • Confort : grand écran couleur tactile inclinable 11 cm
  • Choix de la couleur de la machine
  • Productivité : jusqu'à 85 plis/min (5 100 plis/heure)
  • Portée balance : jusqu'à 7 kg Pesée différentielle
  • Alimenteur-colleur automatique d'enveloppes
  • Communication : jusqu'à 30 empreintes en mémoire
  • Gestion : jusqu'à 250 comptes Pilotage depuis votre PC
  • Logiciel de gestion analytique des affranchissements
  • Économie d'énergie : Energy Star

Un système modulaire qui s'adapte à tous les volumes de courrier… et tous les budgets

Dans sa version la plus simple, le système d'affranchissement FP est déjà très complet et productif, mais les fonctionnalités et les capacités du système peuvent être étendues ou renforcées selon les besoins de l'utilisateur. Ajout d'un alimenteur-colleur automatique d'enveloppes, augmentation de la vitesse d'affranchissement, de la capacité de pesage, du nombre de comptes de gestion ou d'empreintes publicitaires : vous choisissez la configuration en fonction de vos besoins et pouvez ainsi maîtriser vos dépenses postales en payant le prix juste.

Des machines à affranchir qui vous permettent de mieux communiquer

Avec les machines à affranchir FP, vous pouvez créer vous-même les empreintes publicitaires que le système imprime sur les enveloppes. Vous pouvez même imprimer 2 empreintes par enveloppe avec les messages de votre choix. Vous augmentez ainsi l'impact de vos envois et de vos messages.

Des innovations qui vous font gagner du temps

Les systèmes d'affranchissement FP sont extrêmement simples à utiliser. Un seul bouton, pour la mise en service du système, et un grand écran tactile couleur (11 cm) inclinable qui affiche toutes les actions et options possibles. L'utilisateur est guidé pour affranchir les plis par les informations qui s'affichent à l'écran. Il est également informé par exemple, en temps réel, de la quantité d'encre encore disponible ou de la manière de procéder pour remplacer la cartouche.

Un système très polyvalent et silencieux

Les machines à affranchir FP prennent en charge tous les formats d'enveloppe et traitent les plis fins ou épais (jusqu'à 10 mm d'épaisseur). Pour les envois plus épais, elles disposent d'un distributeur d'étiquettes. Les systèmes FP sont équipés d'un système exclusif d'entraînement des plis, très silencieux qui ne gêne pas ceux qui travaillent à proximité.

Un logiciel pour piloter vos affranchissements et analyser vos dépenses depuis votre PC

Le logiciel Navigator Basic rend les machines à affranchir FP vraiment uniques : il permet de piloter le système depuis un PC. Vous pouvez ainsi changer les empreintes publicitaires, modifier les paramètres, contrôler le niveau d'encre... sans même toucher à votre machine à affranchir. Avec Navigator Plus, la version étendue du logiciel, vous disposez en outre d'un outil de gestion et de contrôle de vos dépenses d'affranchissement très complet. Vous connaissez en temps réel le nombre de plis affranchis et le montant des affranchissements global par compte, par type de service, par période... Vous pouvez facilement éditer des rapports et imputer à chaque service ses dépenses postales.

Téléchargez notre brochure

Comment choisir votre machine à affranchir ?

1. Le premier critère à prendre en compte pour choisir une machine à affranchir est le volume de courrier à affranchir. Pour affranchir quelques lettres par jour, c'est la machine à affranchir EcoMail qui constitue la meilleure solution. Pour des volumes de courrier moyens ou élevés, ce sont les machines à affranchir de la gamme FP qui doivent être retenues.

2. Vous devez ensuite, pour bien dimensionner votre système d'affranchissement, définir précisément vos besoins :

  • Le volume mensuel moyen de courrier à affranchir, pour définir la vitesse d'impression nécessaire et opter ou non pour un alimenteur-colleur d'enveloppes automatique ou pour la pesée différentielle ;
  • Le type de plis et de colis envoyés, pour définir la capacité de pesage du plateau balance ;
  • Le nombre de comptes de gestion nécessaires, pour connaître les dépenses d'affranchissement réalisées par les différents utilisateurs ;
  • Le nombre d'empreintes publicitaires nécessaires.

 

Pour vous aider à mieux cerner vos besoins, n'hésitez pas à contacter nos Conseillers Clients au 0 825 825 661*.

* 0,15 € ttc/min
> CGV