Avec DOC'UP, votre fidélité est toujours récompensée !

PERCEUSE / PERFORATEUR SANS FIL MULTIFONCTIONS BOSCH UNEO II

>> retour liste

L'Uneo de Bosch : trois outils en un Perforer, percer et visser avec un seul outil électroportatif

Environ aussi grand qu'une feuille A5, il ne pèse que 1,1 kg · Plus compact et plus maniable grâce au nouveau mécanisme de frappe pneumatique et à la batterie Lithium-Ion · Grâce à la toute nouvelle technique de la batterie, il est aussi simple à recharger qu'un téléphone portable · Système de rangement pratique des forets Bosch : SDS-Quick Perforer, percer et visser avec un seul outil électroportatif : c'est possible avec l'Uneo innovant de Bosch. Le triple surdoué est un véritable perforateur sans fil avec mécanisme de frappe pneumatique : ses atouts sont ses très petites dimensions et son poids léger de 1,1 kg.

Environ aussi grand qu'une feuille A5 et particulièrement maniable, l'outil sans fil apporte un réel confort dans le travail. Pour fixer des tringles de rideaux, accrocher une lampe, monter des meubles de cuisine ou installer des étagères : pour chaque travail dans l'appartement, on a besoin aujourd'hui de différents outils.

Une visseuse sans fil pour visser les éléments ensemble, une perceuse pour des trous dans le bois ou le métal et finalement un perforateur pour percer des trous de tourillon dans des murs en béton dur.

Ce sont trois outils la plupart du temps grands et lourds qui nécessitent beaucoup de place de rangement. Le nouvel Uneo de Bosch se charge de tous ces travaux de perçage et de vissage avec brio : il vient à bout de trous de tourillon dans le béton d'un diamètre de dix millimètres tout comme des trous d'un diamètre de dix millimètres dans le bois. Pour finir, il visse aussi les vis pour les supports muraux des armoires suspendues. L'utilisateur n'a pas besoin de descendre de l'échelle car il a toujours le bon outil en main. En outre, finis les fils encombrants car Uneo fonctionne avec une batterie au lithium de la catégorie de tension de 14,4 V.

Il propose ainsi tous les avantages de cette technologie moderne sans fil : poids et volume réduits, autodécharge minime, rechargeable à tout moment. Avec une charge de batterie, il est possible de visser par ex. 100 vis (5 x 50 mm). Deux LED (une verte et une rouge) permettent de vérifier facilement et à tout moment l'état de charge. La LED verte signifie que l'outil est suffisamment chargé, dès que la LED rouge s'allume, il est recommandé de recharger. Deux flèches vertes informent du sens de rotation réglé, par exemple pour le vissage.

1130 points Fidelité
Vous devez vous identifier pour commander ce cadeau