DOC’UP Online Pro : envoi groupé de documents

DOC’UP Online Pro, la solution multicanal & intelligente d’externalisation et de dématérialisation du courrier

DOC’UP Online Pro est une solution globale en ligne d’externalisation et de dématérialisation de l’envoi de documents.

Qu’il s’agisse d’envois unitaires ou d’envois de masse (factures, relevés de compte, bulletins de salaire, lettres d’information, mailings promotionnels…), DOC’UP Online Pro permet d’envoyer tous types de documents de manière simple et sécurisée, par voie postale ou électronique, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone et/ou depuis vos applications métier.

Tous les bénéfices de l’externalisation

DOC’UP Online Pro est une solution qui libère l’entreprise de toutes les tâches fastidieuses et parfois complexes du courrier : simplification radicale et sécurisation des process, gain de temps, réduction immédiate des coûts de production et d’affranchissement.

Le choix de la dématérialisation

Vous pouvez opter pour l’envoi automatique par voie électronique (vs courrier papier) chaque fois qu’une adresse email est disponible dans vos fichiers de destinataires. Si l’email n’arrive pas au destinataire (adresse en erreur, boîte pleine…), un courrier de secours lui est automatiquement adressé. Cette fonctionnalité vous permet de dématérialiser le courrier et de faire baisser radicalement vos coûts d’envoi.

Envoi vers un coffre-fort électronique

Pour diminuer vos coûts d’envoi et optimiser la sécurité des envois, vous pouvez envoyer vos documents vers un coffre-fort électronique pour chacun de vos destinataires. Vous êtes averti lorsque les documents sont délivrés, téléchargés, ouverts, etc.

Traçabilité et archivage gratuit

Chaque document envoyé est archivé et tracé tout au long du process de production et d’expédition que vous pouvez suivre sur l’interface Web DOC’UP Online Pro. Les documents sont archivés gratuitement pendant un an. Vous pouvez étendre la durée de l’archivage jusqu’à 25 ans.

Une dimension universelle

Il suffit d’une connexion Internet pour envoyer par courrier ou mail :
– des documents issus de n’importe quelle application (MS Office, Libre Office, SAP, Oracle Finance, Sage, EBP, Quicken, InDesign…),
– depuis tout type de terminal (PC et Mac, tablettes, smartphones),
– de n’importe quel point du globe, 24/24 et 7/7.
Vous pouvez aussi envoyer vos documents vers un coffre-fort électronique, une archive et même… votre imprimante locale.

Une productivité sans équivalent

DOC’UP Online Pro peut traiter tous les volumes de documents, même les plus importants. Envoyer un document à un, dix, cent ou mille destinataires en quelques secondes. Les gains de temps générés par DOC’UP Online Pro sont tous simplement extraordinaires.

Des économies considérables dès le premier envoi

Vous bénéficiez non seulement de tarifs d’impression et d’affranchissement industriels mais aussi d’une tarification locale pour vos envois internationaux dans les principaux pays d’Europe. Vous économisez ainsi de 10 à 40 centimes d’euro par envoi.

Une automatisation poussée

DOC’UP Online Pro propose des fonctionnalités avancées d’automatisation. Il détecte le type de document envoyé (facture, lettre d’information, relance, convocation…) et applique les options d’envois prévues par l’expéditeur (courrier simple ou recommandé, email, coffre-fort électronique, signature, pièces jointes, validation…). Ces options avancées peuvent être mises en place simplement et rapidement (moins de 5 minutes).

Une contribution à la préservation de l’environnement

Nous produisons et distribuons le courrier de manière éco-responsable. Nous nous attachons à réduire toutes les émissions de CO2 liées à notre activité et plantonsun arbre tous les 2 000 courriers envoyés.

Les fonctionnalités DOC’UP Online Pro

  • Disponible 24×7 avec une simple connexion Internet
  • Envoi de courriers et d’emails unitaires et de masse
  • Courriers simples et recommandés
  • Format de documents : A4
  • Impression : N&B et couleur
  • Enveloppes : C6, C5, C4 vierges ou personnalisées
  • Gestion des papiers à en-tête
  • Envoi d’emails unitaires et groupés
  • Envoi vers coffre-fort, archive, imprimante locale…
  • Reconnaissance automatique de vos catégories de documents
  • Automatisation des options d’envois
  • Ajout de signatures et de pièces jointes stockées dans une bibliothèque sécurisée
  • Délai de distribution : 2 jours ou 4 jours
  • Dématérialisation des documents
  • Archivage des documents (durée de 1 à 25 ans)
0 825 825 661
CONTACTEZ NOUS