DOC’UP RH

La plateforme dédiée aux services RH.

Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, DOC’UP RH est la solution spécialement conçue pour le traitement des bulletins de salaire et autres documents relatifs à la gestion du personnel.

Une solution multi-canal

Avec DOC’UP RH, vous envoyez tous les documents relatifs à la gestion du personnel au format papier (par voie postale) ou par voie numérique vers un coffre-fort électronique consultable via le CPA, conformément aux dispositions légales de la Loi Travail*.

*Le 1er janvier 2017, le Compte Personnel d’Activité (CPA) est entré en vigueur dans le cadre de la nouvelle Loi Travail (dite “Loi El Khomri”). 

Comment ça marche

Vous distribuez tous les documents relatifs à la gestion du personnel (bulletin de salaire, …) en quelques clics via notre plateforme en ligne sécurisée et collaborative.

Vous importez le fichier complet à diffuser et DOC’UP RH se charge de transmettre les documents aux salariés selon le canal de diffusion souhaité (coffre-fort électronique ou papier).

Plus d’économies, plus de productivité, un process optimisé

Avec DOC’UP RH vos envois sont moins coûteux (économies de matériels et de consommables).  Vous gagnez en productivité grâce à un process simple et facile.

Vos salariés peuvent bénéficier d’un service innovant en recevant tous leurs documents RH dans leur coffre-fort électronique, accessible gratuitement et pour une durée de 50 ans.

Pour les envois papier, nous vous faisons bénéficier des meilleurs tarifs d’impression et d’affranchissement car nous imprimons et expédions de très gros volumes de courrier.

  • Coûts d’envoi et d’archivage réduits.
  • Aucun développement informatique.
  • Vous économisez de 10 à 40 centimes d’euro par envoi.

Totalement sécurisé

Chaque courrier est archivé et tracé tout au long du processus de production et d’expédition que vous pouvez suivre sur la plateforme DOC’UP RH.

Notre solution garantit l’intégrité, la pérennité des documents et sécurise la confidentialité des échanges (Scellement électronique, horodatage et traçabilité du patrimoine numérique).

Interopérabilité

  • Certification par le label Coffre-fort électronique de la FNTC (Fédération Nationale des Tiers de Confiance).
  • Archivage des documents 50 ans Cecurity.
  • Archivage à valeur probatoire dans un coffre-fort électronique NF Z42-020.
  • Accès aux bulletins de paie depuis le Compte Personnel d’Activité (CPA) du salarié.

Plus respectueux de l’environnement

Nous produisons et distribuons le courrier de manière éco-responsable.

Nous nous attachons à réduire toutes les émissions de CO2 liées à notre activité et plantons un arbre tous les 2 000 courriers envoyés.

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution DOC’UP RH, contactez-vite un de nos experts.

0 825 825 661
CONTACTEZ NOUS