Visuel trophée innovation et solution d'envoi de courrier
AccueilBlog : suivez l’actualitéActualitésDOC’UP participe au Trophée de l’innovation de l’UNIS avec sa plateforme d’envoi de courrier immobilier

DOC’UP participe au Trophée de l’innovation de l’UNIS avec sa plateforme d’envoi de courrier immobilier

Qu’est-ce que le Trophée de l’Innovation de l’UNIS ?

L’UNIS, première organisation de professionnels de l’immobilier en France, a pour projet de mettre en exergue des projets innovants autour de l’immobilier.  En effet, aujourd’hui l’innovation est un sujet fondamental dans le secteur immobilier.

En 2017, l’UNIS, Union des syndicats de l’Immobilier, a ainsi lancé le Trophée de l’innovation, un concours s’articulant autour de trois prix :

  • Innovation
  • Start-up
  • Professionnels de l’immobilier

Ce trophée a ainsi pour objectif de récompenser les démarches innovantes et l’esprit entrepreneurial permettant de faire avancer le secteur immobilier.

DOC’UP a ainsi participé à ce trophée à travers sa vidéo de présentation de sa solution DOC’UP Immo, la plateforme d’envoi de courrier en ligne dédiée aux professionnels de l’immobilier.  De plus, DOC’UP était présente à la remise des prix.

Les lauréats ont ainsi été désignés lors du Congrès de l’UNIS à Deauville les 14 et 15 octobre.

La solution innovante présentée par DOC’UP au Trophée de l’Innovation

DOC’UP a décidé de participer cette année au Trophée de l’Innovation afin de mettre en avant auprès des professionnels de l’immobilier sa solution phare, la plateforme d’envoi de courrier en ligne DOC’UP Immo.

Nous avons ainsi réalisé comme demandé, une vidéo synthétique de moins d’1 minute 30 présentant notre projet.

Djamel CHAREF, directeur du développement commercial chez DOC’UP, s’est ainsi prêté au jeu à travers cette vidéo !

DOC’UP Immo, la plateforme d’envoi de courrier en ligne des syndics & autres professionnels de l’immobilier

Comment notre solution a t-elle vu le jour ?

Pendant plusieurs années, DOC’UP à appréhender les enjeux stratégiques des professionnels de l’immobilier afin de répondre à une de leurs problématiques : le courrier.

Convaincus qu’il était possible d’agir en réduisant ce poste de dépenses et en externalisant sa gestion, nous avons développé une solution logicielle dédiée aux envois de courrier des professionnels de l’immobilier.

En quoi ça consiste et à quelles problématiques répond notre plateforme d’envoi de courrier en ligne DOC’UP Immo ?

DOC’UP Immo c’est une plateforme d’envoi de courrier : interface full web et clé en main pour vous libérer de la tâche chronophage du courrier tout en réduisant considérablement ce poste de dépenses.

Aujourd’hui :

  • Vos délais de production sont trop longs ?
  • La refacturation par copropriété est complexe et chronophage ?
  • Vous en avez assez de perdre des heures à gérer les PND ? Et vous ne savez plus quoi faire de cette tonne d’AR que vous accumulez ?
  • Vous passez votre temps à répéter la même histoire car entre le SAV, le développeur, le commercial… tout le monde se repasse la balle mais aucun ne prend le temps de vous répondre dans l’immédiat ?

Que dites-vous d’une solution qui / Notre interface DOC’UP Immo en quelques mots :

  • Automatise vos envois de courrier pour garantir une production à J
  • Assure une refacturation détaillée adaptée à vos obligations
  • Garantit le tracking de vos envois et un archivage pour une durée illimitée grâce à sa connexion en temps réel au serveur de la Poste
  • Et surtout, vous promet un interlocuteur SAV dédié qui connaît vos enjeux, joignable par chat, mail ou téléphone, en continu de 9h à 19h.

Mais aussi… qui :

  • S’adapte et évolue en fonction de vos problématiques et enjeux stratégiques grâce à son développement logiciel en interne
  • S’intègre dans toutes les applications métier du marché pour vous garantir une installation des plus faciles
  • Est multicanale et disponible 24/7 : vous pouvez déposer tous vos courriers simples ou recommandés, papier ou électroniques, sur notre plateforme, à n’importe quelle heure via n’importe quel terminal.

Les avantages de notre solution d’envoi de courrier en ligne en quelques mots

L’envoi en ligne pour les professionnels de l’immobilier en bref

DOC’UP Immo simplifie à l’extrême l’envoi de tous vos documents comptables, convocations d’assemblées générales et PV d’AG (procès verbaux d’assemblées générales). Comment ? Par courrier postal simple, recommandé, email, avis électronique ou lettre recommandée électronique. Tout ça directement depuis votre logiciel de gestion, PC, Mac, smartphone ou tablette.

C’est donc la garantie de plus de sécurité, plus d’accessibilité, plus de réactivité et beaucoup plus de productivité, pour une solution moins couteuse et plus respectueuse de l’environnement !

Pour en savoir plus

Des questions sur notre solution ou sur l’externalisation et la dématérialisation du courrier ? Visitez notre page dédiée à l’externalisation du courrier !

Vous souhaitez une démo de notre solution en direct ? N’hésitez pas à nous contacter sur contact@doc-up.fr et nous reviendrons vers vous au plus vite !

Vous êtes intéressé par notre solution d’externalisation et dématérialisation car vous souhaitez envoyer du courrier en ligne mais vous n’êtes pas un professionnel de l’immobilier ? DOC’UP a développé une plateforme s’adaptant à tous les secteurs d’activités : DOC’UP Online.