Machine à affranchir

FP, la machine à affranchir nouvelle génération

A la recherche d’une solution d’affranchissement ? Découvrez pourquoi s’équiper d’une machine à affranchir le courrier de la gamme FP !

DOC’UP commercialise la gamme de machines à affranchir FP. Une gamme modulaire de nouvelle génération qui permet à chaque entreprise ou organisation de s’équiper en fonction de ses besoins réels et de faire évoluer son équipement dans le temps, au moment voulu.

Vous souhaitez gagner en productivité, bénéficier de tarifs d’affranchissements attractifs ou tout simplement gagner du temps ?

Découvrez nos différentes machines à affranchir et leurs avantages sans plus attendre !

Des questions ? Nos équipes vont vous orienter vers la meilleure solution d’affranchissement en fonction de votre volume de courrier, votre budget et le type de plis que vous envoyez !

 

Comment choisir votre machine à affranchir ?

  1. Le premier critère à prendre en compte pour choisir une machine à affranchir est le volume de courrier à affranchir.

    Vous souhaitez affranchir quelques lettres par jour ? C’est donc la machine à affranchir FP Mini qui constitue la meilleure solution.

    Pour des volumes de courrier moyens ou élevés, ce sont les machines à affranchir FP 30, FP 45 ou FP 65 qui doivent être retenues.

    Toutefois, pour les gros volumes, optez pour les machines à affranchir FP 85 ou FP 850, la version avec alimenteur, ou même la FP 850 DS. Cette dernière étant la plus performante des machines avec sa pesée à la volée qui offre un très haut niveau de productivité.

  2. Vous devez ensuite, pour bien dimensionner votre système d’affranchissement, définir précisément vos besoins :

    Tout d’abord, le volume mensuel moyen de courrier à affranchir, pour définir la vitesse d’impression nécessaire et opter ou non pour un alimenteur-colleur d’enveloppes automatique ou pour la pesée différentielle.

    Ensuite, le type de plis et de colis envoyés, pour définir la capacité de pesage du plateau balance.
    Puis, le nombre de comptes de gestion nécessaires, pour connaître les dépenses d’affranchissement réalisées par les différents utilisateurs.

    Et enfin, le nombre d’empreintes publicitaires nécessaires.

    Le nombre d’empreintes dépendra de vos différentes cibles et du nombre de messages différents que vous souhaitez faire passer.

Pour vous aider à mieux cerner vos besoins, n’hésitez pas à contacter nos Conseillers Clients au 0 825 825 661.

 

Découvrez notre gamme complète d’équipements courrier : mises sous pli, solutions d’impression, plieuses de documents, destructeurs de papier, ouvre-lettres…

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