TPE - Traitement des petits volumes (de 0 à 50 plis / jour)

DOC’UP propose aux petites entreprises, professions libérales, artisans et commerçants des solutions adaptées pour optimiser le traitement des petits volumes de courrier et de documents.

De la machine à affranchir au logiciel de gestion du courrier en passant par la plieuse de documents ou la mise sous enveloppe automatique, DOC’UP a l’équipement qu’il vous faut.

Nos solutions vous permettent de :

  • Vous concentrer sur votre cœur de métier en évitant de perdre du temps sur des tâches fastidieuses. En effet, en externalisant le traitement de votre courrier vous n’aurez plus à vous occuper de la mise sous-enveloppe. Mais également de la gestion des timbres, des déplacements au bureau de poste… un grand nombre de petites tâches qui vous prennent du temps au quotidien !
  • Accélérer l’envoi du courrier (devis, factures, relances…) et donc
  • Améliorer votre trésorerie ;
  • Améliorer votre image et votre notoriété en communiquant comme une grande entreprise. Vous n’aurez plus à utiliser de timbres. Vous imprimerez vos messages sur vos enveloppes grâce à une machine à affranchir, pour pourrez réaliser des mailings de prospection… ;
  • Réaliser des économies en affranchissant toujours au bon tarif et en bénéficiant des tarifs d’affranchissement préférentiels réservés aux utilisateurs de machine à affranchir. Affranchir via une machine à affranchir, c’est affranchir pas cher ! Et si vous souhaitez bénéficier de tarifs d’affranchissement encore plus avantageux, découvrez notre logiciel de gestion du courrier : DOC’UP Online !

Showing all 4 results