DOC’UP en bref

Présentation de l’activité de l’entreprise DOC’UP

A qui s’adressent les solutions DOC’UP ?

Comme tout organisme privé ou public, quelle que soit votre taille, vous envoyez des documents pour confirmer chacun de vos processus (commandes, factures, bons de livraison, notifications, bulletins de salaire, publipostages, etc.).

Que vous envoyiez, ou vouliez envoyer ces documents par la poste ou par voie électronique, nous pouvons vous aider à être plus efficaces et plus productifs, à sécuriser votre processus de bout en bout et à réduire vos coûts de manière significative, mais aussi à réduire votre impact sur l’environnement.

Quelles sont les solutions DOC’UP pour améliorer la gestion de votre courrier sortant ?

Nous proposons une gamme de matériels et solution d’envoi de courrier en ligne pour traiter votre courrier sortant. DOC’UP vous permet d’être plus productifs grâce à cette gamme complémentaire de solutions cloud, logicielles et matérielles :

  • Machines à affranchir
  • Machines de mise sous plis
  • Externalisation de vos courriers et recommandés
  • Envois électroniques sécurisés
  • Archivage probant et coffres forts électroniques

Nos 8 000 clients à travers l’Europe utilisent nos solutions pour traiter en toute sécurité et automatiquement plus de 500 millions de documents par an. Parmi eux, les plus grands producteurs de documents (Banques Populaires, Banque Pictet & Cie, Ministère des Finances Belge, etc.), les leaders de l’externalisation de document (Xerox, Arvato Services, Edokial, etc.), de nombreuses organisations du secteur public (Canton de Fribourg, mairies en France, Belgique et Angleterre, etc.) et des centaines de petites et moyennes entreprises.

 

Mission & histoire

 

Notre mission

DOC’UP a pour objectif de faciliter la gestion et les envois de courriers sortants de toutes les organisations, peu importe leur taille et leur volume de courriers. Notre mission est de vous faire gagner en productivité. En optant pour nos produits ou notre solution d’externalisation des envois de courrier, vous allez vous libérer de la tâche chronophage du courrier, ce qui vous laissera plus de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

 

Histoire de l’entreprise

L’entreprise a été crée en 2002. L’activité première de la société fût la commercialisation de machines de mises sous plis automatiques. Ce n’est qu’en 2003 que DOC’UP se lance dans la commercialisation de machines à affranchir et en 2014 que le nom devient DOC’UP.

En 2015 est née l’activité éditique avec notre solution d’envoi de courriers en ligne DOC’UP Online. Une interface permettant l’automatisation des envois de courrier en quelques clics depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette. DOC’UP Online, pour les envois de courriers unitaires et DOC’UP Online Pro pour les envois de masse.

Ces solutions s’adressaient ainsi aux organisations de tous secteurs d’activité. Au fil du temps, DOC’UP a remarqué un réel besoin dans le secteur immobilier et a ainsi développé une solution plus poussée, dédiée aux professionnels de l’immobilier et notamment aux syndics de copropriété : DOC’UP Immo.

Une plateforme dédiée au traitement du courrier sortant des syndics et autres professionnels de l’immobilier afin d’externaliser l’envoi de leurs PV d’AG, convocation d’assemblée générale, factures, relances et tous leurs courriers du quotidien.

Nos solutions d’externalisation des envois permettent également l’envoi de courrier dématérialisé : e-mail, lettre recommandée électronique et avis électronique.

L’activité éditique (les solutions d’envoi du courrier sortant en ligne) connaissent une forte croissance depuis 2019 sur la même lignée que la transformation digitale en entreprise.

2002
Création

49
Collaborateurs

8 000
Clients

Informations sur l’entreprise

Réseaux sociaux

LinkedIn : pour nos actualités !

Youtube : pour visionner nos vidéos de démo et comprendre le fonctionnement d’une machine à affranchir et de notre solution DOC’UP Online !

Siège social

Nanterre, Ile de France

Année de création

2002

Nos spécialisations