Externalisation et documents dématérialisés
Passez à l’externalisation du courrier et/ou à la dématérialisation !
Vous ne voulez plus gérer votre courrier manuellement ? Vous voulez externaliser ou bien dématérialiser votre courrier afin d’automatiser vos envois ?
DOC’UP présente une offre complète de solutions digitales pour le traitement du courrier : courrier externalisé, courrier dématérialisé, automatisation, coffres-forts numériques, suivi et archivage à valeur probante, lettre recommandée électronique…
Découvrez sans plus attendre les avantages de l’externalisation du courrier ! Affranchissement moins cher en bénéficiant du tarif industriel dès le premier courrier vous permettant de faire de fortes économies sur le prix du timbre, automatisation pour un traitement et un envoi des plus rapides… et bien d’autres !
Quel que soit votre volume d’envoi de documents, DOC’UP vous propose une solution adaptée et innovante qui libère votre entreprise des contraintes du courrier.
Des solutions qui donnent accès à de nouvelles fonctionnalités (envoi multicanal, suivi et archivage) et génèrent d’importantes économies.

DOC’UP Online : envoi unitaire en ligne
Vous envoyez tous vos documents (une lettre, une facture, un devis, un bulletin de paie, un bon de commande…) depuis votre ordinateur, sans imprimer, sans mettre sous enveloppe, sans affranchir ni vous déplacer.
DOC’UP OnLine est une véritable imprimante et machine à affranchir virtuelle. En quelques clics, vous transmettez de manière sécurisée les documents à vos destinataires.
PRO
DOC’UP Online Pro : envoi groupé de documents
Depuis votre poste de travail, vous effectuez et archivez des envois groupés et récurrents de documents (factures, relevés de compte, bulletins de paie, lettres d’information, mailings promotionnels…) par voie postale ou électronique et en totale conformité avec la réglementation en vigueur.
Des bénéfices immédiats pour votre entreprise
L’externalisation et la dématérialisation de l’envoi de documents génèrent des bénéfices immédiats pour votre entreprise. Vous augmentez la productivité de vos services, réduisez vos frais d’impression et vos coûts d’affranchissement.

Réduction du coût d’envoi du courrier :
23% en moyenne

Gain de productivité pour l’entreprise :
automatisation des process

Gain de temps : les collaborateurs peuvent se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée

Sécurisation des documents : traçabilité des envois et confidentialité des données

Archivage des documents pour l’émetteur et le destinataire

Possibilité de dématérialiser très simplement les documents

Reporting détaillé des envois par canal, par utilisateur, etc.

Application de vos procédures qualité au courrier externalisé et dématérialisé
Qui utilise nos solutions d’externalisation et de dématérialisation du courrier ?
Des entreprises publiques et privées, des collectivités et des organismes de toutes tailles. De très nombreuses PME et TPE, des banques, des compagnies d’assurance, des municipalités, des ministères, des associations…