Fournisseur de machines à affranchir

Il existe des solutions permettant d’affranchir son courrier sans se déplacer, sans acheter de timbre et donc sans avoir à en coller sur l’enveloppe : les machines à affranchir.

En effet, ces dernières permettent d’envoyer son courrier, toujours en fonction de son poids, au meilleur tarif puisque la balance intégrée permet de connaître le poids au gramme près !

Vous souhaitez obtenir un devis au plus vite d’un des fournisseurs de machines à affranchir ? Remplissez notre formulaire de contact et un conseiller vous répondra sous 24h !

 

Machine à affranchir : définition

Une machine à affranchir est un équipement conçu pour affranchir ses envois rapidement et pour moins cher.

 

Les fournisseurs de machines à affranchir

Les machines à affranchir se louent. Il est impossible de les acheter. Il existe seulement quatre fournisseurs de machines à affranchir en France, dont DOC’UP. Par conséquent, il n’est pas possible d’obtenir une affranchisseuse autrement qu’en passant par un des fournisseurs de machines à affranchir. En effet, le marché est très règlementé et il est nécessaire d’être agréé par la Poste pour en proposer.

DOC’UP est une PME française d’équipements courrier. La machine à affranchir est l’activité historique de DOC’UP, nous sommes ainsi experts sur ce sujet. Nous proposons des machines à affranchir allemandes d’une qualité remarquable : les machines FP.

 

Choisir votre machine à affranchir : votre volume de courrier

Afin de bien vous orienter il sera nécessaire de nous indiquer à nous, DOC’UP, ou à tout autre fournisseur, votre volume de courrier !

De 1 à 5 courriers par jour ? 5 à 20 courriers par jour ? 20 à 50 courriers par jour ? 50 à 100 courriers par jour ? ou plus de 100 courriers par jour ? Votre volume de courrier est l’information la plus importante pour déterminer votre machine idéale. Il existe différents types de machines les pMAC, tpMAC et MAi. DOC’UP propose des tpMAC, très petites machines à affranchir comme la FP Mini et la FP30 Easy, et des MAi : pour les modèles d’affranchisseuses FP30 à FP850 DS.

La machine à affranchir va vous permettre de baisser radicalement vos frais d’envois.

Hormis les avantages financiers et le temps gagné, la facturation est simplifiée. En effet, les solutions d’affranchissement DOC’UP sont connectées au serveur de la Poste ce qui permet une transmission du montant exact à régler en fonction des affranchissements réalisés en fin de mois. Une seule facture pour tous vos affranchissements. De plus, selon le modèle choisi, vous pouvez obtenir une facturation détaillée de vos envois.

 

Apprendre à utiliser les machines FP du fournisseur de machines à affranchir DOC’UP

 

Faire une empreinte à zéro avec une FP Mini

 

Faire une empreinte à zéro avec une FP30, FP45, FP65, FP85, FP450, FP850, FP850 DS

 

Affranchir un recommandé AR (avec accusé de réception) avec une machine à affranchir FP Mini

 

Affranchir un recommandé AR (avec accusé de réception) avec une machine à affranchir FP30, FP45, FP65, FP85, FP450, FP850, FP850 DS

 

Changer la cartouche d’une machine à affranchir FP Mini

 

Changer la cartouche d’une machine à affranchir FP30, FP45, FP65, FP85, FP450, FP850, FP850 DS

 

Pour toute autre question, rendez-vous sur notre FAQ ou contactez-nous sur contact@doc-up.fr

Vous retrouverez l’ensemble de nos vidéos sur la chaine Youtube DOC’UP.