Offres de postes

DOC’UP est un spécialiste de la machine à affranchir, des solutions de production et de traitement du courrier / des documents.

Nous offrons à nos collaborateurs la chance de travailler dans une entreprise conviviale à taille humaine où chaque individu compte.

Découvrez ci-dessous le descriptif des trois postes à pourvoir actuellement et n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée pour nous rejoindre sur une autre mission.

Pour plus d’informations sur les différents métiers exercés chez DOC’UP, rendez-vous sur notre page dédiée : Nous Rejoindre

Des questions ? Contactez-nous directement sur recrutement@doc-up.fr.

Technicien/ne support relation client

 

Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) support relation client afin de rejoindre notre équipe basée à Nanterre.

 

Le poste :

  • Technicien(ne) support relation client
  • CDI
  • 35h

Support technique, en charge de la relation clients, il agit sous la responsabilité directe du Responsable de Développement Editique, et bénéficie de l’appui de notre équipe de développeurs. Il est également un support technique pour les commerciaux.

 

Vos missions :

Les activités et les missions pourrons être amenées à évoluer en fonction des compétences acquises et la croissance de l’activité

Rattaché(e) au pôle Développement Editique, il a pour mission :

Missions principales :

  • Réceptionner et émettre des appels/emails
  • Aiguiller les appels vers les services compétents
  • Assister les clients à l’utilisation de nos solutions
  • Effectuer ou Suivre des mises en places de comptes clients et traitements : validation auprès des clients des traitements informatiques sur la base de modèles de courriers soumis, validation des critères de production, création de comptes clients, validation des BAT, configurations de traitements simples
  • Formulation de demandes de mises en place/de modifications de traitements complexes
  • Suivre des demandes de mises en place/de modification
  • Livraison d’accès interface et logiciel (interface/ftp/IV)
  • Formation à distance de clients (utilisation de logiciel de partage d’écran)
  • Appui technique aux clients dans la résolution de demandes ou problèmes dans le cadre de l’utilisation des services
  • Identifier/diagnostiquer des erreurs de traitement
  • Assurer la gestion/le suivi des incidents
  • Formuler et Suivre des demandes d’intervention auprès du service développement

Missions secondaires :

  • Identifier, analyser, formuler des besoins clients à mettre en place
  • Remonter des réclamations et opportunités
  • Traitement des PND et AR en erreur d’association
  • Support technique commerciaux

 

Votre profil :

Compétences attendues

  • Qualités d’analyse et de synthèse
  • Sait établir des relations de confiance, et expliquer à des interlocuteurs dépourvus de connaissances techniques des solutions à appliquer.
  • Possède un bon niveau d’expression orale, adapte son niveau de vocabulaire selon la typologie du client (huissier, vaguemestre, gérant, secrétaire, avocat, hôpital, tribunal, assureurs).
  • Qualités rédactionnelles et de communication orale.
  • Sait gérer des situations conflictuelles et les objections (mettre en œuvre les techniques de conduites d’entretien).
  • Esprit d’équipe,
  • Bonne culture informatique et maitrise des outils informatiques de base (Windows, Outlook, Pack Office, etc.).
  • Ecouter activement, diriger et encadrer l’entretien avec toute la prise de recul nécessaire
  • Questionner le client et reformuler, procéder à la synthèse des éléments communiqués par le client et identifier ses besoins, sa demande
  • Bonne gestion des priorités
  • Garantir le respect des objectifs de l’entreprise
  • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité en cours d’appel
  • Savoir naviguer entre des applications différentes, interroger des bases de données de manière simultanée à la conversation (mettre en œuvre les méthodes de recherche et/ou de synthèse d’information).
  • Faire preuve d’adaptabilité en termes de formations et de mises à jour sur les nouveaux outils, produits et procédures.
  • Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
  • Faire remonter l’information.
  • Partager ses connaissances et agir en support et assistance de ses collègues
  • Anglais (Débutant)

Expérience attendue 

  • Niveau BTS ou DUT
  • De 2 à 3 ans sur une activité d’assistance interface client
  • De 2 à 3 ans sur une activité de support technique et administratif


Notre package :

  • Fixe en fonction de l’expérience
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Accord d’épargne salariale et accord de participation
  • Comité d’entreprise
  • Management de confiance

 

Rejoignez-nous et contribuez à notre croissance tout en acquérant une expérience enrichissante et stimulante dans une entreprise où il fait bon vivre !

Votre candidature au poste de Technicien(ne) Support Relation Client

Commercial(e) sédentaire machine à affranchir

 

Aujourd’hui, notre challenge est de trouver de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe commerciale. Des Commerciaux Sédentaires basés à notre siège de Nanterre, orientés chasseurs BtoB.

Votre aventure chez nous commence par une semaine d’intégration au siège. Un « Parrain » vous accompagnera dans le développement de vos compétences, puis vous prendrez en charge votre secteur dans un esprit de conquête / ouverture de comptes.

 

Le poste :

  • Commercial sédentaire
  • Commercialisation de machines à affranchir par téléphone
  • CDI
  • 35h

 

Vos missions :

  • Etablir votre plan de prospection (Ciblage de vos prospects BtoB via le CRM)
  • Mener vos rendez-vous téléphoniques et vous adapter aux différents types d’interlocuteurs (Aucune journée ne se ressemble !)
  • Identifier les besoins (Grâce à votre capacité d’écoute)
  • Closer (Focus Objectifs/Résultats)
  • Cycles de ventes courts (Plus d’opportunités)

 

Votre profil :

Au-delà d’un diplôme, ce sont surtout vos compétences qui seront appréciées grâce à un parcours professionnel bien construit et jalonné par des réussites et des indicateurs de performances clairs !

Vous aimez les challenges et avez une envie débordante de signer de nouveaux contrats ?

Venez tenter l’aventure Doc’Up, notre équipe commerciale vous attend pour relever de nouveaux défis !

 

Notre package :

  • Rémunération attractive non plafonnée (fixe + variable + challenges)
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Accord d’épargne salariale et accord de participation
  • Comité d’entreprise
  • Team buildings
  • Management de confiance

 

Rejoignez-nous et contribuez à notre croissance tout en acquérant une expérience enrichissante et stimulante dans une entreprise où il fait bon vivre !

Votre candidature au poste de Gestionnaire facturation et recouvrement

Opérateur/trice impression courrier

Le Poste :

Opérateur/trice impression courrier
CDD jusqu’au 31 juillet 2022
Rattaché au Responsable Production éditique

Vos missions :

A partir de fichiers numériques fournis par nos clients :

  • Lancer les impressions sur les copieurs ainsi que les mises sous pli
  • Contrôler les imprimés en fonction de chaque commande clients en veillant au respect des procédures qualité en vigueur
  • Mise sous pli manuelle et préparation de recommandés
  • Signaler et/ou rectifier les éventuelles anomalies
  • S’assurer du départ des documents clients selon la qualité et le délai définis
  • Gestion des retours courriers
  • Approvisionner les machines en matières premières (papiers, enveloppes, cartouches…)

Votre profil :

Titulaire d’un Bac Pro, ou d’un CAP/BEP technique ou d’une expérience significative en conduite d’impression « haut volume »
Les principales qualités requises sont la rigueur et votre sens de l’organisation.

Vous êtes disponible immédiatement et vous possédez le permis B.

 

Venez tenter l’aventure Doc’Up, une PME dans laquelle vous pourrez développer vos compétences.

Nos équipes vous attendent pour relever de nouveaux défis !

Votre candidature au poste d’Opérateur en impression courrier