Offres de postes
Assitant(e) ADV
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV pour rejoindre DOC’UP au plus vite en CDI.
Rattachement hiérarchique :
Rattaché à la Responsable ADV
Vos missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les e-mails entrants
- Gérer les réclamations et litiges
- Assister les clients dans l’utilisation de l’interface de commande
- Créer et valider les devis
- Préparer les commandes pour les opérateurs de production
- Suivre les livraisons et les commandes après la livraison
- Répondre aux questions, sollicitations des clients et à leurs demandes d’informations sur les factures
- Contrôler et enregistrer les nouveaux clients
- Qualifier le profil client
- Assister le service ADV sur la mise à jour des fichiers clients
Votre profil :
- Expérience en relation client et gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques
- Qualités rédactionnelles et communication orale
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sait gérer les situations conflictuelles
- Bonne gestion des priorités
- Esprit d’équipe
- Faire remonter l’information
- Méthodique et rigoureux
Vous êtes disponible immédiatement.
Venez tenter l’aventure DocSyndic, une PME dans laquelle vous pourrez développer vos compétences.
Nos équipes vous attendent pour relever de nouveaux défis !
Ingénieur(e) d’affaires
Doc’Up est un spécialiste de la machine à affranchir, des solutions de production et de traitement des documents.
Nous offrons à nos collaborateurs la chance de travailler dans une entreprise conviviale à taille humaine où chaque individu compte.
Aujourd’hui, nous souhaitons recruter un(e) nouvel(le) Ingénieur(e) d’affaires en CDI pour développer un portefeuille de clients et de prospects sur toute la France.
Le candidat doit être en mesure de prospecter, qualifier, analyser les besoins des prospects, vendre des solutions SaaS, enregistrer les commandes et assurer le suivi commercial.
L’Ingénieur d’affaires doit être à même de renseigner, rassurer et apporter des réponses claires aux prospects. Il doit être en mesure de s’adapter au contexte client (plusieurs secteurs d’activité) et avoir une connaissance du monde de la copropriété.
Rattachement hiérarchique :
Rattaché(e) au Directeur du Business Development
Vos missions :
- Démarcher des prospects et clients, à partir d’un CRM de : détecter les opportunités commerciales, développer et conclure des ventes
- Honorer les rendez-vous (démonstrations physiques ou en visio) avec les prospects afin de qualifier leurs besoins et les opportunités commerciales associées
- Elaborer des stratégies de prospection avec le N+1
- Assurer un reporting
Votre profil :
- BAC + 3 minimum
- 3 ans d’expérience dans une fonction similaire (dont une première expérience significative avec les syndics de copropriété ou en vente de solution en mode SAAS)
- Bonnes connaissances des secteurs d’activité immobiliers, financiers, comptables ou dématérialisation des documents
- Parfaite connaissance des techniques de vente Saas et de négociation
- Curieux, enthousiaste et esprit d’équipe
- Permis B obligatoire
Notre package :
- Rémunération attractive avec variable déplafonné
- Véhicule de fonction
- Management de confiance
Venez tenter l’aventure Doc’Up, notre équipe commerciale vous attend pour relever de nouveaux défis !
DOC’UP est un spécialiste de la machine à affranchir, des solutions de production et de traitement du courrier / des documents.
Nous offrons à nos collaborateurs la chance de travailler dans une entreprise conviviale à taille humaine où chaque individu compte.
Découvrez ci-dessous le descriptif des postes à pourvoir actuellement et n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée pour nous rejoindre sur une autre mission.
Pour plus d’informations sur les différents métiers exercés chez DOC’UP, rendez-vous sur notre page dédiée : Nous Rejoindre
Des questions ? Contactez-nous directement sur recrutement@doc-up.fr.