Témoignages clients

TEMOIGNAGE : L’externalisation du courrier par Merlin et Associés

Témoignage client Merlin et Associés

 

Quelle est l’activité de votre entreprise ?

Situé au cœur du VIème arrondissement, en plein centre de Paris, le cabinet Merlin et Associés propose ses services en matière de syndic d’immeuble, de gestion locative et de transaction immobilière.

Quel est votre volume d’envoi de courrier ?

Nous envoyons environ 14 900 plis par an.

Pourquoi avoir opté pour l’externalisation du courrier ?

Nous avons opté pour l’externalisation afin de gagner du temps.

Depuis combien de temps utilisez-vous notre solution ?

Nous utilisons la solution DOC’UP Immo depuis un mois.

Quel est pour vous l’avantage le plus notable de cette solution ?

Pour notre cabinet, l’avantage le plus notable de la solution est vraiment le gain de temps par rapport à un traitement du courrier réalisé en interne.

Comment était traité votre courrier avant ?

Avant de passer par DOC’UP, nous externalisions déjà notre courrier auprès d’un autre prestataire, en plus d’utiliser une machine à affranchir.

Que pensez-vous du service et du support apporté par les équipes Doc’Up ?

Les équipes DOC’UP sont au top. Les interlocuteurs sont réactifs et disponibles pour répondre à l’ensemble de nos besoins.

Que diriez-vous à une entreprise qui hésite à passer à l’externalisation du courrier ?

Je dirai à l’entreprise en question de ne surtout pas hésiter ! L’externalisation n’a que des bénéfices. Cela nous permet de faire des économies de temps et d’argent et la solution DOC’UP Immo est fiable et très facile à prendre en main. Nous la conseillons vraiment aux cabinets comme le nôtre et à toutes les sociétés traitant un volume important de courrier.

 

Sophie Merlin
Gérante de Merlin et Associés

Décembre 2020

TEMOIGNAGE : L’externalisation du courrier avec DOC’UP chez Orpi Sucy Gestion & Syndic Témoignage client ORPI

 

Pouvez-vous nous parler de votre activité en quelques phrases ?

ORPI Sucy Centre accompagne tous les projets immobiliers : achat, vente, gestion de bien en location, estimation de votre bien en fonction de ses qualités et du nombre d’acheteurs actuellement en recherche active… et propose également ses services en syndic de copropriété.

Depuis combien de temps utilisez-vous notre solution ?

Nous avons opté pour la solution Doc’Up Immo il y a deux-trois ans.

Quel est selon vous l’avantage le plus notable de cette solution ?

La rapidité et le gain de temps ! On le voit vraiment aujourd’hui avec les conditions actuelles… Notamment avec le télétravail, cela facilite et rend possible la gestion de nos envois. Donc cela nous permet de gagner du temps et de faire partir nos courriers même en étant en dehors du bureau.

Comment était traité votre courrier avant ?

Notre courrier était géré manuellement. En interne, avec une machine à affranchir.

Que diriez-vous à une entreprise qui hésite à passer à l’externalisation ?

Foncez !!! L’équipe DOC’UP est vraiment réactive et agréable, c’est toujours un plaisir de travailler avec eux. Je les recommande à la fois pour la solution, qui nous facilite vraiment la tâche du courrier et pour les équipes qui sont toujours disponibles et à l’écoute.

 

Fabiola Mondor
Gestionnaire de copropriétés chez Orpi Sucy Gestion & Syndic

 

 

Novembre 2020

TEMOIGNAGE : L’externalisation du courrier avec DOC’UP chez MDRC Syndic

 

Témoignage client

Quelle est l’activité de votre entreprise ?

Nous sommes un syndic de copropriété.

Quel est votre volume d’envoi de courrier ?

Nous envoyons entre 8 000 et 10 000 plis par an dont 2 000 en courrier recommandé.

Pourquoi avoir opté pour l’externalisation du courrier ?

La simplicité et la rapidité d’exécution !

Depuis combien de temps utilisez-vous notre solution ?

Cela fait maintenant trois ans que nous utilisons votre solution d’externalisation du courrier.

Quel est pour vous l’avantage le plus notable de cette solution ?

Pour moi le réel bénéfice est la simplicité d’utilisation.

Comment était traité votre courrier avant ?

Notre courrier était géré en interne avant de travailler avec Doc’Up.

Que pensez-vous du service et du support apporté par les équipes Doc’Up ?

Les équipes sont très réactives et le service très ergonomique.

Que diriez-vous à une entreprise qui hésite à passer à l’externalisation du courrier ?

C’est la voie de l’avenir, c’est incontournable !! Et d’autant plus lorsque l’on a un volume important de courrier à gérer.

 

Rodolphe Courseau
Gérant de
MDRC Syndic

Octobre 2020

Témoignages clients externalisation DOC'UP

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